sportsregions

Session de progression N°3


Publiée le par Virginie JACONELLI

Session de progression N°3

Ce samedi 20 juin, 11 archers de la Compagnie passaient la dernière session de progression de la saison. 🎯

8 d'entre eux participaient même au Challenge Néo-Licenciés organisé par la Fédération Française de Tir à l'Arc.

Sous un très beau 🌞 et une chaleur peu raisonnable dès le matin 🥵, mais dans la bonne humeur tout en restant concentrés, ils ont cherché à valider des plumes ou des flèches....

Bravo et félicitations à tous pour votre participation et RDV l'année prochaine pour alourdir encore un peu plus vos carquois de belles insignes.🤗

Archers, la Compagnie vous salue !

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?