Publiée le par Virginie JACONELLI
Ce samedi 20 juin, 11 archers de la Compagnie passaient la dernière session de progression de la saison. ![]()
8 d'entre eux participaient même au Challenge Néo-Licenciés organisé par la Fédération Française de Tir à l'Arc.
Sous un très beau
et une chaleur peu raisonnable dès le matin
, mais dans la bonne humeur tout en restant concentrés, ils ont cherché à valider des plumes ou des flèches....
Bravo et félicitations à tous pour votre participation et RDV l'année prochaine pour alourdir encore un peu plus vos carquois de belles insignes.![]()
Archers, la Compagnie vous salue !
sportsregions
