Publiée le par Virginie JACONELLI
Les 13 et 14 juin derniers, la 1ère Compagnie d'arc de Gouvieux organisait un Tir à l'Arc en Extérieur (TAE) à Gouvieux.
TAEN et TAEI et Support de Ronde le dimanche 14 juin.
Sous un très beau ciel bleu et une forte chaleur, 55 archers ont répondu présents à notre évènement, merci à eux !
Félicitations aussi à celles et ceux, petits ou grands, qui ont franchi le pas de tir pour la 1ère fois, laissant de côté l'appréhension, le doute et la peur pour au final (monter ou non sur le podium) garder un souvenir mémorable de ce week-end.
Bravo à tous et aux médaillés qu'ils soient de Gouvieux ou non !
Un grand merci également à notre Mairie (et ses Services Techniques) pour son soutien logistique et financier et à notre Adjoint au Maire en charge des Sports, M. Bravo Lerambert et son délégué , M. Lestavel qui ont remis les récompenses.
Merci aux membres de la Ronde, Marcelle et Jean qui ont remis les récompenses pour le Championnat de Ronde du Beauvaisis
Et mille MERCIS à nos archers (ou non) bénévoles sur les 2 jours sans qui rien n'aurait été possible.

Vous pouvez retrouver les photos de Thierry (photographe en chef au sein de la Compagnie) en suivant le lien ci-dessous
Photos TAE Gouvieux 13 et 14 juin 2026
Mesdames et Messieurs les archers, à l'année prochaine, la Compagnie vous salue !
sportsregions
